Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquatic Mind
Aquatic Mind
13 février 2008

Wah ... UN BLOG?

Oui.

Ou non.

Seul l'avenir nous le dira ...

Enfin bon, tentons quand même, j'ai jamais été doué pour raconter ma vie ou discuter de manière plus ou moins philosophique de choses qui m'entourent ou me tracassent.

Commençons par l'essentiel : qui suis-je? Un être humain de 17 ans et 9 mois et demi de sexe masculin qui vit une vie plutôt monotone caractérisée par un train-train quotidien qui se compose de Bus, Boulot, Tarot, Dodo (Comment ça je parais pas sérieux des mon premier billet?) pour parodier une très célèbre devise.

Pourquoi je fais ce blog alors que j'ai précisé que je suis nul pour ce genre de trucs? Probablement pour me défouler, je sais que très peu de gens le liront (Surtout que c'est pas un Skyblog!) mais au fond, écrire peut être un moyen comme un autre de libération de l'âme, tout comme les larmes, la musique, le rire ou le chocolat (Bien que je suis plus limonade X) ) Alors des que je me sentirai l'envie d'écrire ce qui trainasse dans ma tête tout comme je dessine toutes les idées qui parcourent mon esprit de poisson rouge (Ah oui, j'annonce la tendance : je suis un poisson rouge, en plus d'être un tas de choses que mon esprit imagine, que ma créativité fait surgir, des choses que je pourrais ou pas expliquer, mais que vous ne comprendrez pas et je passerai pour un illuminé, bien que ça ne soit pas très différent de d'habitude ....) Pourquoi? parce que j'ai les caractéristiques du poisson rouge : j'adore l'eau, j'adore nager, et j'ai une mémoire a court terme catastrophique, mais cherchez pas de témoins, sauf si vous me connaissez ... ce qui risque dans 98.98²% des cas.

Donc coulera? Coulera pas? Wait and see. En attendant, bienvenue dans mon esprit, bienvenue sur Aquatic Mind.

Publicité
Commentaires
Aquatic Mind
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité